Pour la deuxième année consécutive, l'Entente Ouest Lyonnais Athlétisme se mobilise pour le téléthon ! Après le marathon organisé sur la piste de Tarare en décembre 2018, cette fois-ci la manifestation est prévue au stade de L'Arbresle et va durer... 12 heures !
Samedi 7 décembre, de 9h à 21h, l'EOL donne rendez-vous aux volontaires de tout âge pour relever un défi inédit : courir un relais de 12h au profit du téléthon.
La règle est simple : dès 9h et jusqu'à 21h, il faudra constamment au moins une personne en train de courir sur le circuit tracé autour du stade de L'Arbresle. Chaque participant pourra choisir d'effectuer un tour, deux tours... ou de rester plusieurs heures sur le circuit ! Pas de critère d'âge, et encore moins de niveau, plus il y aura de coureurs, plus le défi sera aisé à relever !
Les différents entraînements du club seront ce jour là "délocalisés" à L'Arbresle pour que les licenciés puissent assurer des relais.
A l'issue de sa course, chaque participant sera invité à faire un don (montant libre) au profit du téléthon.
Pour se restaurer après l'effort et/ou faire patienter les supporters, une buvette est également prévue sur place. Ses bénéfices seront reversés au téléthon.
Enfin, une collecte de bouchons sera organisée en parallèle.