www.athle.fr
Accueil
entente ouest lyonnais athlétisme
Les "Fondus"

Les entraînements du groupe de coureurs de fond de l'EOL se répartissent entre le stade de Tarare et celui de L'Arbresle.

Pendant les horaires d'été, les séances se déroulent les mardi et jeudi de 18h30 à 20h à L'Arbresle, sous la direction de Roger BARDIN, assisté de Régis BERRY et le samedi matin à 9h30 à Tarare avec Roger BARDIN.
Pendant l'hiver, Roger BARDIN assure les 3 séances à Tarare et Régis BERRY une séance le mardi à 18h45 à L'Arbresle.

Grâce à cette organisation et cette répartition géographique, les athlètes peuvent ainsi profiter de conditions d'entraînements satisfaisantes et d'un suivi régulier de la part des entraîneurs pour pratiquer leur sport favori pendant toute la saison.

Pour la saison 2016-2017, le groupe comprend plus de 60 personnes. il est composé à la fois d'athlètes débutants ou confirmés, jeunes ou moins jeunes adultes. Pour la plupart, ces coureurs sont des compétiteurs qui participent tout au long de la saison à tous les types d'épreuves de fond (route, cross, trail) sur toutes distances (du 10 km au 24 heures, du trail court à l'ultra trail).
Ils ne dédaignent pas non plus se joindre aux pistards, lanceurs et sauteurs lors des championnats interclubs chaque printemps.

Photo : une partie du groupe lors d'une sortie nature au dessus de Tarare




Roger BARDIN



Régis BERRY



 Balisage des parcours au stade de L'Arbresle
300 m, 500 m, 2 000 m et plus ? Pour être au mieux de sa forme, rien de mieux que de réaliser de bonnes séances de fractionnés.
Au stade de L'Arbresle, chaque tracé est mesuré pour vous permettre de progresser.
Voici les plans des tracés sur les différentes distances.