entente ouest lyonnais athlétisme
Nos enfants qui font de l'athlétisme grandissent. L'équipement représente un budget certains pour les jeunes et leurs familles.
Dans ce contexte, le club propose de mettre en place une bourse aux pointes, chaussures, vêtements... pour les jeunes membres de l'EOL.

Pour faire le relais entre parents et enfants, vous pouvez faire vos propositions de matériel sur l'adresse mail dédiée : bourseauxpointeseol@gmail.com

Envoyez un message en inscrivant votre nom, votre n° téléphone, la désignation de l'article, son prix de vente et une photo.
On peut bien entendu choisir de donner tout simplement.
Athle.fr