www.athle.fr
Accueil
entente ouest lyonnais athlétisme
Actualités
Boulouris 2016 - Un record de participation !
Commentez cette actualité
11 Mai 2016 - Rédaction
Boulouris 2016 - Un record de participation !

Le stage vu par Candice : 

Comment pourrais-je définir cette semaine ?
"Déjà pas comme des vacances puisque de 1) je risquerais d'avoir une série de pompes à la clef en guise de punition pour avoir eu l'audace d'employer ce mot et de 2) c'est bien mieux que ça !
C'est pouvoir faire des entraînements pendant toute une semaine et tout ceci dans un contexte de rêve ! Des paysages magnifiques avec de superbes ruines (d'ailleurs heureusement car lorsqu'on se retrouve au fin fond de la pampa et que pour rentrer on n'a pas d'autres choix que de continuer et ceci sans râler).
C'est une semaine qui m'a permise de retrouver une excellente hygiène de vie. Effectivement d'un point de vue nutritif c'était parfait : une glace sur le port , des cochonneries cachées dans les placards, Mac do pour certains et apéro tous les soirs pour d'autres. Le coucher se faisait tôt ("et au fait ce soir c'est dans quel bungalow ?")
Un stage nous permettant aussi de vivre une semaine avec nos entraîneurs (quelle chance !!). D'ailleurs on a même pu les voir faire du sport ! Ah non "moustache" (allias Gérard ) court de partout puisqu'il a perdu son portable, ses clefs, son carnet... et bientôt sa tête.
Au final, en me permettant de faire ce merveilleux stage, je ne peux que vous dire merci !!"



Le stage vu par Jordan :

"Déjà une semaine de passée et nous voilà de nouveau dans le froid à nous remémorer les bons souvenirs du stage. Que ce soit avec le soleil pour notre plus grand plaisir, ou avec la mer pour la récupération, ces quelques jours nous ont apporté plein de bons moments !
Le stage nous a permis de tous nous retrouver, sprinteurs et fondeurs car nous n’avons pas souvent l’occasion d’être ensemble. Les premières séances d’entraînement, dès le dimanche après-midi, se sont faites en un seul groupe et de nouveaux liens ont pu se créer entre les « anciens » et les nouveaux licenciés. L’inaccessibilité de la piste du CREPS les premiers jours nous a conduit un après-midi à nous rendre à Fréjus afin de courir sur une piste pour une « petite » séance de résistance. Nous avons eu aussi deux jours dédiés aux concours, ce qui a permis à certains, d’essayer différentes épreuves. Nous avons également fait une séance de PPG sur la plage où les nouveaux comme les « anciens », ont été mis à l’eau, de manière plus ou moins forcée… Puis, nous avons enfin pu fouler la nouvelle piste du CREPS pour une seconde séance de résistance, durant la matinée du cinquième jour.
La veille en guise de repos pour l’après-midi, une sortie escalade a été organisée pour ceux qui le souhaitaient. Pour les autres, différentes activités ont été choisies : foot, pétanque, jeux de cartes, baignade ou pour les plus fatigués, la sieste. Enfin, vendredi après-midi, nous sommes allés faire une marche dans le Massif de l’Estérel où nous avons pu admirer de beaux paysages et de très belles vues.
Ce stage à Boulouris a été, comme les deux premiers, très ensoleillé et apprécié par tous. Merci aux organisateurs !"

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
11/11 >
04/11 >
23/10 >
22/10 >
15/10 >
10/10 >
08/10 >
19/09 >
31/07 >
28/07 >
23/07 >
16/07 >
16/07 >
09/07 >
20/06 >
18/06 >  (1)
06/06 >  (2)
01/06 >
30/05 >
24/05 >
Gros Plans
Derniers résultats des Eoliens par équipe
13 octobre 2018
4x400 M 3'27" 13e série
4x800 F 10'11" 13e finale
(voir actu)

20 juillet 2018
Elie NAYRAND, 51"57 sur 400 m
14-15 juillet 2018
Championnats de France de Trail
14 juillet 2018
Championnats de France espoirs
Clément PAILLON, Vice champion de France du 800 m en 1'56"07
Les Espaces